la photographie marocaine
la photographie marocaine
la photographie marocaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la photographie marocaine

Forum d'échange relatif à la photographie.
L’objectif de ce forum est de vulgariser les techniques de la photographie auprès de vous, vous allez trouver différentes rubriques, vous permettant d’aller à l’avant, et de progresser de mieux en mieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Meilleurs posteurs
simo
Thémes photographique!que pensiez vous? Vote_lcapThémes photographique!que pensiez vous? Voting_barThémes photographique!que pensiez vous? Vote_rcap 
ilyasovich
Thémes photographique!que pensiez vous? Vote_lcapThémes photographique!que pensiez vous? Voting_barThémes photographique!que pensiez vous? Vote_rcap 
Rah
Thémes photographique!que pensiez vous? Vote_lcapThémes photographique!que pensiez vous? Voting_barThémes photographique!que pensiez vous? Vote_rcap 
souhail
Thémes photographique!que pensiez vous? Vote_lcapThémes photographique!que pensiez vous? Voting_barThémes photographique!que pensiez vous? Vote_rcap 
dracaufeu
Thémes photographique!que pensiez vous? Vote_lcapThémes photographique!que pensiez vous? Voting_barThémes photographique!que pensiez vous? Vote_rcap 
m-gnawis
Thémes photographique!que pensiez vous? Vote_lcapThémes photographique!que pensiez vous? Voting_barThémes photographique!que pensiez vous? Vote_rcap 
alami
Thémes photographique!que pensiez vous? Vote_lcapThémes photographique!que pensiez vous? Voting_barThémes photographique!que pensiez vous? Vote_rcap 
Druidos
Thémes photographique!que pensiez vous? Vote_lcapThémes photographique!que pensiez vous? Voting_barThémes photographique!que pensiez vous? Vote_rcap 
jiiihad
Thémes photographique!que pensiez vous? Vote_lcapThémes photographique!que pensiez vous? Voting_barThémes photographique!que pensiez vous? Vote_rcap 
lizkalen
Thémes photographique!que pensiez vous? Vote_lcapThémes photographique!que pensiez vous? Voting_barThémes photographique!que pensiez vous? Vote_rcap 
Derniers sujets
»  premier sujet portrait
Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyMer 13 Mai - 18:19 par aziz580

» Home made studio.
Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyDim 4 Jan - 6:31 par Farhi

» VENTE PACK NIKON D7000 VALEUR NEUF PLUS DE70000DH
Thémes photographique!que pensiez vous? EmptySam 3 Jan - 11:50 par oussama

» Comment poster mes photos
Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyMar 2 Déc - 7:15 par simo

» Time lapse
Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyJeu 16 Oct - 12:22 par souhailhails

» portrait
Thémes photographique!que pensiez vous? EmptySam 17 Mai - 9:01 par Oluf

» Amis de la photo bonjour!!!
Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyMer 7 Aoû - 2:10 par tamtam

» Photo papillon en macro
Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyMar 6 Aoû - 7:08 par simo

» La photographie Argentique
Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyMar 18 Juin - 8:58 par tamtam

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 19 Mar - 3:05
Photocible
annuaire de la photographie
Photovore
web.212maroc
Annuaire Web Maroc
Fotoliens
FOTOLIENS
Dayza
Host your image Dayza.com heberger vos images
weborama
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Thémes photographique!que pensiez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alami
membre débutant
membre débutant



Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010

Thémes photographique!que pensiez vous? Empty
MessageSujet: Thémes photographique!que pensiez vous?   Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyJeu 21 Oct - 9:41

Bonjour tous le monde, je dois effectué un essaie sur les differenrentes thémes de la photographie, j ai choisie 10 thémes, que je trouve important, d 'apres votre avis est ce qu il ya d'autres thémes qui vous parrait important apart ces 10 thémes?



I- Photojournalisme

II- Photographie du paysage

III-Nature morte

IV-photographie animalière

V-photographie aérienne

VI- Photographie sous-marins

VII- Macrophotographie

VIII-Astrophotographie

IX-Photomontage

X -Portrait



merci
Revenir en haut Aller en bas
ilyasovich
expert
expert
ilyasovich


Messages : 570
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Devant l'écran

Thémes photographique!que pensiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Thémes photographique!que pensiez vous?   Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyJeu 21 Oct - 12:36

Photo urbaine

Photos ratées (Very Happy oui je sais, mais, j'ai vu des photos ratées mais qui ne laissent pas indifférents )

architecture

Light Painting (mon thème préféré)

Black and white

je vais en rajouter dès que d'autres thèmes me reviennent à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
alami
membre débutant
membre débutant



Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010

Thémes photographique!que pensiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Thémes photographique!que pensiez vous?   Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyVen 22 Oct - 2:50

merci , je trouve le light painting trés interéssant,hier j ai essayé de faire une light painting du train et de la lumiére de la rue, avec ma modeste caméra, j ai pris quelque photo mais jusqu au aujourd hui je ne sais pas le setting ( dans mon caméra )qui donne ce genre de photographie; car j ai essayé le meme setting avec la chandelier mais il n a pas marché, je ne sais pas poukoi mais je pense qu il ya une relation avec le ISO, ou bien nom?
Revenir en haut Aller en bas
simo
expert
expert
simo


Messages : 996
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 55
Localisation : casablanca

Thémes photographique!que pensiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Thémes photographique!que pensiez vous?   Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyVen 22 Oct - 3:51

montre nous ce que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
alami
membre débutant
membre débutant



Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010

Thémes photographique!que pensiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Thémes photographique!que pensiez vous?   Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyVen 22 Oct - 10:37

j ai pas encore fini, je dois le taper en Word, je l'ai juste ecrit manuallement. ,c 'est juste une petite introduction au thémes photographique, je vais essay" de l'envoyé quand je fini inshalah.
l instalation du photoshop prend bcp du temps, j ai choisi Torent pour l instalation pas rapide share; car tu peu eteindre l ordinateur et recommencer l autre jour depuis le point où tu a arrivé et pas depuis le debut, j ai juste instalé 75 depuis hier,mais il ralenti vraiment ma connection quand je l utilise; je ne peu pas meme accedé à mon adresse email.
Revenir en haut Aller en bas
simo
expert
expert
simo


Messages : 996
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 55
Localisation : casablanca

Thémes photographique!que pensiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Thémes photographique!que pensiez vous?   Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyVen 22 Oct - 11:17

par la même occasion essaye de chercher une encyclopédie de national geographie relative à la photographie, c'est très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
alami
membre débutant
membre débutant



Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010

Thémes photographique!que pensiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Thémes photographique!que pensiez vous?   Thémes photographique!que pensiez vous? EmptySam 23 Oct - 5:56

ok merci , je viens d'insatllé l adobe;c 'est trés intéressant.je l ai insatllé en anglais, je vais essyé plus tard d'insatllé le francais.tu peu me montré comment en met le nom dans la photo, sil te plait; merci
Revenir en haut Aller en bas
Housseine
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2010

Thémes photographique!que pensiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Thémes photographique!que pensiez vous?   Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyMer 10 Nov - 3:07

Je penserai aussi à:

- La photo sportive (très différente du photojournalisme).
- La photo proxy (pas grand chose à voir avec la macro).
- La photo industrielle (à ne surtout pas confondre avec commerciale)

Sinon le photomontage n'est pas un genre de la photographie c'est un traitement post dev.

Cheers.
Revenir en haut Aller en bas
simo
expert
expert
simo


Messages : 996
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 55
Localisation : casablanca

Thémes photographique!que pensiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Thémes photographique!que pensiez vous?   Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyMer 10 Nov - 3:08

Salut Housseine et soit le bien venu parmi nous, tu es chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Housseine
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2010

Thémes photographique!que pensiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Thémes photographique!que pensiez vous?   Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyMer 10 Nov - 3:12

Bonjour Simo,

Merci pout ton accueil Smile

à propos, je t'ai envoyé un MP sur CF, jetes un petit coup d'oeuil si ma proposition t'interesse fais moi signe.

Cheers.
Revenir en haut Aller en bas
simo
expert
expert
simo


Messages : 996
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 55
Localisation : casablanca

Thémes photographique!que pensiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Thémes photographique!que pensiez vous?   Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyMer 10 Nov - 3:13

Ok merci je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
simo
expert
expert
simo


Messages : 996
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 55
Localisation : casablanca

Thémes photographique!que pensiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Thémes photographique!que pensiez vous?   Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyMer 10 Nov - 3:19

Qui pourra refuser la proposition, c'est d'ailleurs mon souhait, seulement j'ai mas voulu m'investir plus parce q'il y avait pas assez de participants aussi dynamiques que ceux inscrits dernièrement
donc je propose qu'on se mettra à table le plus vite possible et discuter de ceci
et merci pour l'intérêt que tu donne à la photo marocaine
Revenir en haut Aller en bas
Housseine
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2010

Thémes photographique!que pensiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Thémes photographique!que pensiez vous?   Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyMer 10 Nov - 3:33

Oké, parfait.

J'appelle Abdellah sur le champ pour qu'il commence le portail, moi je prend le domaine aujourd'hui.

Cheers.
Revenir en haut Aller en bas
simo
expert
expert
simo


Messages : 996
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 55
Localisation : casablanca

Thémes photographique!que pensiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Thémes photographique!que pensiez vous?   Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyMer 10 Nov - 3:40

Ok housseine, pourquoi attendre
je viens de t'envoyer mon numéro GSM par message
Revenir en haut Aller en bas
Housseine
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2010

Thémes photographique!que pensiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Thémes photographique!que pensiez vous?   Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyMer 10 Nov - 4:19

Je ne trouve aucun MP dans ma boite :0
Revenir en haut Aller en bas
simo
expert
expert
simo


Messages : 996
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 55
Localisation : casablanca

Thémes photographique!que pensiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Thémes photographique!que pensiez vous?   Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyMer 10 Nov - 4:32

vérifie maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Housseine
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2010

Thémes photographique!que pensiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Thémes photographique!que pensiez vous?   Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyMer 10 Nov - 4:34

Je pense qu'il y a un blème avec la messagerie interne, je ne reçois toujours rien, envois le moi sur CF en attendant de finir le portail opérationnel.

Cheers.
Revenir en haut Aller en bas
simo
expert
expert
simo


Messages : 996
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 55
Localisation : casablanca

Thémes photographique!que pensiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Thémes photographique!que pensiez vous?   Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyMer 10 Nov - 4:39

enfin rien à cacher c'est le 06 60 15 29 30
Revenir en haut Aller en bas
ilyasovich
expert
expert
ilyasovich


Messages : 570
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Devant l'écran

Thémes photographique!que pensiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Thémes photographique!que pensiez vous?   Thémes photographique!que pensiez vous? EmptyMer 10 Nov - 5:50

Si y a un truc sur lequel je peux aider, je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thémes photographique!que pensiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Thémes photographique!que pensiez vous?   Thémes photographique!que pensiez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thémes photographique!que pensiez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la photographie marocaine :: Equipements :: Actualité-
Sauter vers: