la photographie marocaine
la photographie marocaine
la photographie marocaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la photographie marocaine

Forum d'échange relatif à la photographie.
L’objectif de ce forum est de vulgariser les techniques de la photographie auprès de vous, vous allez trouver différentes rubriques, vous permettant d’aller à l’avant, et de progresser de mieux en mieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Meilleurs posteurs
simo
Bonjour tout le monde Vote_lcapBonjour tout le monde Voting_barBonjour tout le monde Vote_rcap 
ilyasovich
Bonjour tout le monde Vote_lcapBonjour tout le monde Voting_barBonjour tout le monde Vote_rcap 
Rah
Bonjour tout le monde Vote_lcapBonjour tout le monde Voting_barBonjour tout le monde Vote_rcap 
souhail
Bonjour tout le monde Vote_lcapBonjour tout le monde Voting_barBonjour tout le monde Vote_rcap 
dracaufeu
Bonjour tout le monde Vote_lcapBonjour tout le monde Voting_barBonjour tout le monde Vote_rcap 
m-gnawis
Bonjour tout le monde Vote_lcapBonjour tout le monde Voting_barBonjour tout le monde Vote_rcap 
alami
Bonjour tout le monde Vote_lcapBonjour tout le monde Voting_barBonjour tout le monde Vote_rcap 
Druidos
Bonjour tout le monde Vote_lcapBonjour tout le monde Voting_barBonjour tout le monde Vote_rcap 
jiiihad
Bonjour tout le monde Vote_lcapBonjour tout le monde Voting_barBonjour tout le monde Vote_rcap 
lizkalen
Bonjour tout le monde Vote_lcapBonjour tout le monde Voting_barBonjour tout le monde Vote_rcap 
Derniers sujets
»  premier sujet portrait
Bonjour tout le monde EmptyMer 13 Mai - 18:19 par aziz580

» Home made studio.
Bonjour tout le monde EmptyDim 4 Jan - 6:31 par Farhi

» VENTE PACK NIKON D7000 VALEUR NEUF PLUS DE70000DH
Bonjour tout le monde EmptySam 3 Jan - 11:50 par oussama

» Comment poster mes photos
Bonjour tout le monde EmptyMar 2 Déc - 7:15 par simo

» Time lapse
Bonjour tout le monde EmptyJeu 16 Oct - 12:22 par souhailhails

» portrait
Bonjour tout le monde EmptySam 17 Mai - 9:01 par Oluf

» Amis de la photo bonjour!!!
Bonjour tout le monde EmptyMer 7 Aoû - 2:10 par tamtam

» Photo papillon en macro
Bonjour tout le monde EmptyMar 6 Aoû - 7:08 par simo

» La photographie Argentique
Bonjour tout le monde EmptyMar 18 Juin - 8:58 par tamtam

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 19 Mar - 3:05
Photocible
annuaire de la photographie
Photovore
web.212maroc
Annuaire Web Maroc
Fotoliens
FOTOLIENS
Dayza
Host your image Dayza.com heberger vos images
weborama
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simo
expert
expert
simo


Messages : 996
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 55
Localisation : casablanca

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 10 Déc - 14:07

je suis de casa, j'ai le plaisir de participer à ce forum, je souhaite de tout mon coeur voir l'effectif de ses membres augmenter de plus en plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
julisadora
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 44
Localisation : Mohammedia

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 30 Jan - 7:04

Bonjour, je m'appelle Julie je suis près de Casa et je cherche un groupe pour partager ma passion de la photo, pour le moment je n'ai pas un matèriel de folie mais je vais m'équiper, super ce forum ! en tout cas je viendrais fréquemment y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
simo
expert
expert
simo


Messages : 996
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 55
Localisation : casablanca

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 31 Jan - 8:28

Tu es le bien venu,
Le matériel n'est pas le plus important, de nos jours, on peut commencer à pratiquer la photographie avec l'import quel téléphone portable, certes c'est très limité mais pour commencer c'est possible.
Moi, je pense le plus important c'est la pratique, et c'est le but de ce forum, donc j'espère de te voir très dynamique dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bonjour de Rah
» Bonjour
» Bonjour,
» Amis de la photo bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la photographie marocaine :: Récré :: Présentations-
Sauter vers: