la photographie marocaine
la photographie marocaine
la photographie marocaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la photographie marocaine

Forum d'échange relatif à la photographie.
L’objectif de ce forum est de vulgariser les techniques de la photographie auprès de vous, vous allez trouver différentes rubriques, vous permettant d’aller à l’avant, et de progresser de mieux en mieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Meilleurs posteurs
simo
Amis de la photo bonjour!!! Vote_lcapAmis de la photo bonjour!!! Voting_barAmis de la photo bonjour!!! Vote_rcap 
ilyasovich
Amis de la photo bonjour!!! Vote_lcapAmis de la photo bonjour!!! Voting_barAmis de la photo bonjour!!! Vote_rcap 
Rah
Amis de la photo bonjour!!! Vote_lcapAmis de la photo bonjour!!! Voting_barAmis de la photo bonjour!!! Vote_rcap 
souhail
Amis de la photo bonjour!!! Vote_lcapAmis de la photo bonjour!!! Voting_barAmis de la photo bonjour!!! Vote_rcap 
dracaufeu
Amis de la photo bonjour!!! Vote_lcapAmis de la photo bonjour!!! Voting_barAmis de la photo bonjour!!! Vote_rcap 
m-gnawis
Amis de la photo bonjour!!! Vote_lcapAmis de la photo bonjour!!! Voting_barAmis de la photo bonjour!!! Vote_rcap 
alami
Amis de la photo bonjour!!! Vote_lcapAmis de la photo bonjour!!! Voting_barAmis de la photo bonjour!!! Vote_rcap 
Druidos
Amis de la photo bonjour!!! Vote_lcapAmis de la photo bonjour!!! Voting_barAmis de la photo bonjour!!! Vote_rcap 
jiiihad
Amis de la photo bonjour!!! Vote_lcapAmis de la photo bonjour!!! Voting_barAmis de la photo bonjour!!! Vote_rcap 
lizkalen
Amis de la photo bonjour!!! Vote_lcapAmis de la photo bonjour!!! Voting_barAmis de la photo bonjour!!! Vote_rcap 
Derniers sujets
»  premier sujet portrait
Amis de la photo bonjour!!! EmptyMer 13 Mai - 18:19 par aziz580

» Home made studio.
Amis de la photo bonjour!!! EmptyDim 4 Jan - 6:31 par Farhi

» VENTE PACK NIKON D7000 VALEUR NEUF PLUS DE70000DH
Amis de la photo bonjour!!! EmptySam 3 Jan - 11:50 par oussama

» Comment poster mes photos
Amis de la photo bonjour!!! EmptyMar 2 Déc - 7:15 par simo

» Time lapse
Amis de la photo bonjour!!! EmptyJeu 16 Oct - 12:22 par souhailhails

» portrait
Amis de la photo bonjour!!! EmptySam 17 Mai - 9:01 par Oluf

» Amis de la photo bonjour!!!
Amis de la photo bonjour!!! EmptyMer 7 Aoû - 2:10 par tamtam

» Photo papillon en macro
Amis de la photo bonjour!!! EmptyMar 6 Aoû - 7:08 par simo

» La photographie Argentique
Amis de la photo bonjour!!! EmptyMar 18 Juin - 8:58 par tamtam

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 19 Mar - 3:05
Photocible
annuaire de la photographie
Photovore
web.212maroc
Annuaire Web Maroc
Fotoliens
FOTOLIENS
Dayza
Host your image Dayza.com heberger vos images
weborama
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amis de la photo bonjour!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tamtam
nouveau membre
nouveau membre
tamtam


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2013

Amis de la photo bonjour!!! Empty
MessageSujet: Amis de la photo bonjour!!!   Amis de la photo bonjour!!! EmptyMar 18 Juin - 9:31

hello à Tous.

Merci aux modérateurs et aux créateurs de ce forum pour l'initiative et le travail que ça demande.

je suis un jeune marocain qui adore la photo ancienne. Je ne sais pas me servir à la perfection d'un numérique, mais je sais faire du sténopé, develloper des pellicules en labo, et tirer mes propres photos en chambre noires.

J'adore les ancien appareil photos, les lomography, les sténopé en bois, les afganbox et tout ce qui se rapproche du concept de chambre noire, concept fondateur de la photographie.

Je suis un peu deprimé car je voulais trouver des pellicules 120mm (12 ou 16 poses) pour un appareil type Holga, et apparement ce n'est plus en vente au maroc!! 

Si vous connaissais des adresses pour trouver ce genre de pellicules, je suis preneur Wink

Bravo à tous et vive la photo!
Revenir en haut Aller en bas
simo
expert
expert
simo


Messages : 996
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 55
Localisation : casablanca

Amis de la photo bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la photo bonjour!!!   Amis de la photo bonjour!!! EmptyMar 6 Aoû - 7:09

je veux t'informer que ce forum est presque déserté depuis pas mal de temps suite a la creation de www.maroc-photo.net,
Ce qui fait je te propose de nous rejoindre sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
nouveau membre
nouveau membre
tamtam


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2013

Amis de la photo bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la photo bonjour!!!   Amis de la photo bonjour!!! EmptyMer 7 Aoû - 2:10

Merci Simo, C'est gentil de ta part.  Je vous rejoins de ce pas !

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis de la photo bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la photo bonjour!!!   Amis de la photo bonjour!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis de la photo bonjour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo: la photo au flash integré
» Bonjour,
» un bonjour de Rah
» Bonjour
» la Photo du paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la photographie marocaine :: Récré :: Présentations-
Sauter vers: